Gamme NETLOG

Contrainte Matière

Hauteur réglable

Matière Plateau

Largeur (mm)

Profondeur (mm)

Tarif

Disponibilité

Catégories de produits

– CARACTÉRISTIQUES DE LA STRUCTURE MÉTALLIQUE
Le châssis est constitué d’une structure en tube d’acier d’épaisseur 20/10e, en tôle d’acier pliée d‘épaisseur 25/10e et en tôle d’acier pliée d‘épaisseur 12/10e
Les pieds ou échelles sont réalisés en tube de section 60×60 mm
et soudés, les traverses ou jupes horizontales par pliage en U de section 58x196x58, les joues de fermeture par pliage en L de section 195×40. Il existe 2 traverses et 1 voile de fond reliant les échelles : tous les 3 en partie haute sous le plateau. Les tubes des pieds ou échelles sont équipés d’embouts plastiques avec vérins de mise à niveau des sols.
La finition de la structure est réalisée par une peinture en poudre époxy polymérisée au four à 180°C.
La conception est réalisée de telle manière à limiter la rétention de poussière, ce qui permet d’assurer un bon nettoyage des surfaces de la structure et de répondre à la norme NF EN ISO 14 644-1 pour les salles propres niveau 7,8 et 9.
La version du poste de travail NETLOG réglable en hauteur électriquement permet l’ajustement de la hauteur précisément souhaitée.
Un ensemble de 4 colonnes électriques permet d’élever la structure. Un boitier de contrôle se situe dans une échelle. La course de réglage s’étend de 800 à 1080 mm pour le châssis hors épaisseur du plateau.
Une télécommande programmable avec affichage de la hauteur permet de mémoriser 3 positions.

– ASSOCIATION STRUCTURE ET PLATEAU
La structure du poste NETLOG peut recevoir tous les plateaux présentés dans les pages de description des plateaux d’établis ainsi qu’un plateau en tout inox 304 L.
Le plateau est fixé à la structure par vis à bois VBA TB 5×20 cruciformes et peut être placé à fleur ou au centre en fonction des contraintes de l’utilisateur. Le plateau tout inox est fixé sur les échelles par goujons soudés et écrous.

– CHARGE ADMISSIBLE
La charge admissible pour le NETLOG fixe est de 500Kg et 300Kg pour la version réglable électriquement.

– EQUIPEMENTS
Des coffres à tiroirs peuvent être fixés sous la structure NETLOG ainsi que des supports claviers ou des supports unités centrales.
Le plateau, hormis le plateau tout inox, peut être équipé, en partie haute, de montants qui permettent d’accueillir un ensemble d’accessoires (tablettes, rails, support éclairage, panneaux perforés, supports et dévidoirs divers, etc.) et de placer à portée de main de
l’utilisateur ses outils de travail dans des conditions d’ergonomie optimum.

21 résultats affichés

Panier
21
Retour en haut